Participation au High Digital Forum le 20 juin à Roubaix

Mardi 20 juin 2017, le Cluster Vivalley vous invite à découvrir son démonstrateur lors du salon High Digital Forum (HDF) au Stab Vélodrome de Roubaix.

Vivalley vous invite sur la zone de visite dédiée au sport, santé, bien-être

Be Human Performance, Dynacare, Fitjiva, Kinestesia, PerfInSport, Performéo, Yaklub, Mission Bassin Minier et l’APF/IME de Liévin vous invitent à découvrir leurs applications numériques sur la zone dédiée au sport, à la santé et au bien-être. Vous évoluerez dans 24m2 dédiés :
  • aux infrastructures sportives de demain
  • à l’activité physique au service de la santé et du bien-être
  • à la mesure de l’analyse des performances sportives
  • à l’organisation, à la gestion des pratiques et des infrastructures sportives et à la formation

Un démonstrateur pour décideurs

Nous accueillerons toutes les 15 minutes un groupe de décideurs de haut niveau composé des grandes entreprises, associations professionnelles et réseaux d’affaires de la région.
Ces groupes pourront circuler plus globalement dans UNE SMART CITY GRANDEUR NATURE avec 11 zones de visites rassemblant 200 démonstrations pour intégrer toutes les révolutions digitales :  le sport – santé – bien-être, la performance numérique des entreprises, la sécurité informatique, l’e-commerce, l’e-tourisme, la smart éducation, la smart city et bien d’autres thématiques IT.

Un « open event » très loin des salons traditionnels du digital

Le High Digital Forum est un événement d’affaires sans stand, sans conférences publicitaires et sans rendez-vous d’affaires chronophages. Il est co-construit avec l’ensemble des associations et acteurs du digital de la région et porté par de très nombreuses associations professionnelles et grandes entreprises de la région Hauts de France.

Rendez-vous sur le site !